FAQ

Voici quelques questions souvent posées sur le déroulement des formations chez American Diction. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à envoyer vos questions à contact@americandiction.com.

Quels sont vos outils pour personnaliser vos formations et déterminer les pré-requis ? Comment votre public en est-il informé ?
Une conversation en anglais avant le démarrage de la formation donne au formateur le niveau du stagiaire. Cette conversation inclut une discussion des activités et des objectifs du stagiaire afin d’élaborer une formation sur mesure. Les résultats pratiques de cette conversation sont partagés avec le stagiaire sur place immédiatement, et si nécessaire, avec son responsable à l’écrit dans les meilleurs délais.

Comment accueillez-vous et accompagnez-vous vos stagiaires ?
Toute formation commence par une discussion des objectifs du stagiaire. Ensuite, au début et à la fin de chaque séance, je demande si le stagiaire a des questions sur ce qui a été présenté, ce qu’il a trouvé ailleurs, ou ce que nous faisons ensemble dans la formation. Et s’il y a l’envie ou un besoin de changer la direction de la formation, nous en changeons la direction.

Comment évaluez-vous la progression des acquis de vos stagiaires tout au long de la formation ?
Pour une formation en langues, la maîtrise de chaque idée présentée et indispensable à la maîtrise de la suivante. Donc si le stagiaire n’a pas encore maîtrisé un aspect de la langue, nous le révisons ensemble jusqu’à qu’il est prêt à continuer à l’idée suivante, qui s’appuie systématiquement sur la précédente.
Pour une formation en diction, chaque son ou concept étudié est juste une partie du tableau entier, et chacun est maîtrisé dans un temps imprécis et variable. Pour atteindre cela, il faut revisiter chaque son de façon régulière pour donner un rappel aux muscles d’élocution, qui, à leur tour, se forment et s’entraînent au fur et à mesure.

Comment maintenez-vous vos compétences ?
En plus de lire des textes au sujet de l’enseignement, de la langue anglaise, du linguistique, de la production des sons d’élocution, des accents régionaux, etc., je suis chez les éditeurs la publication de nouveaux supports pédagogiques pour trouver en continu ceux qui sont le mieux adaptés aux besoins et objectifs des stagiaires.